• Non classé

Vujadin Savic résilie son contrat

Savic, Orban au second plan, footing

 

Nouvelle pour le moins surprenante en cette fin de journée. Le club des Girondins de Bordeaux informe ses supporters que Vujadin Savic, le défenseur central arrivé en Gironde en juillet 2010, d’un commun accord, résilie son contrat qui courait jusqu’en juin 2015. Le club se libère ainsi d’un nouveau contrat avant l’heure.

 

Souhaité par Jean Tigana, Vujadin n’a jamais réellement eu sa chance et avait pour réputation de ne pas être assez « agressif » dans les duels. Prêté lors de la majorité de son contrat, il était revenu avec de nouvelles ambitions fin juin 2014, à la reprise au Haillan. Malchance, il se blessera de nouveau au coude il y a quelques jours, cette blessure l’éloignant des terrains pour plusieurs semaines/mois.

 

Le serbe aurait très bien pu profiter de son contrat jusqu’en 2015, ou être prêté une énième fois, mais il trouvera un accord avec le club pour le résilier. Une démarche très louable car indisponible pour une longue durée, il aura encore plus de difficultés à retrouver un nouveau club. A moins que ce ne soit déjà fait ?

 

Nous souhaitons une bonne continuantion à Vuja qui a toujours été des plus agréables avec les supporters, gardant sans cesse le sourire. Un bon gars.

 

Ciao Bad Boy.