• Non classé

Plasil ne refuse pas le capitanat

Plasil et Laborde, reprise

 

 

De retour aux Girondins après un prêt à Catane, Jaroslav Plasil semble content de retrouver le club au Scapulaire, comme il a pu le dire sur GirondinsTV. « Ça fait du bien de retrouver tous les gens que je connais et ce club qui est important. C’est un club qui doit être en Europe, on va essayer de tout faire pour que ce soit le cas ».

 

Ce nouveau début de saison, c’est aussi de très gros efforts, surtout physiques. « On travaille bien, tout se passe très bien. On a un peu mal aux jambes mais c’est normal, on a repris il y a dix jours, mais il faut passer par là pour être prêt pour cette nouvelle saison« . Cette équipe, qu’en pense Jaro, l’un des plus ‘anciens’ au niveau de l’âge ? « Cette équipe est très jeune. C’est bien, ils ont envie d’apprendre, et on est là pour essayer de les aider un peu. On est plusieurs dans cette équipe pour essayer d’épauler les jeunes, ce n’est pas seulement moi ». De qui retrouver un statut de capitaine ? L’international tchèque, malgré l’insistance d’Olivier Faur, ne répondra pas franchement un oui, et donc ne dit pas non… « Je ne sais pas, il faut demander à l’entraineur, ce n’est pas moi qui décide ».

 

Les supporters n’auront certainement pas oublié que la saison dernière, Jaro était le capitaine de cette équipe, avant de partir à quelques jours de la fin du mercato pour un club italien qui sera finalement relégué…

 

Retranscription Girondins4ever