• Non classé

Diabaté toujours absent, Saivet aussi

 

 

Ce matin, les joueurs et le staff bordelais ont tardé à quitter les locaux du centre d’entraînement. Cette séance, programmée à 9h30, débutait alors par un long travail en salle de musculation, bercé par les coups de sifflet. Les joueurs sont finalement apparus 45 minutes plus tard, pour participer à un footing, équipés de GPS, puis à un atelier de conduite de balle et d’accélérations avec le ballon.

 

Séparés en trois groupes, les bordelais ont pris part à un exercice de passes avec plusieurs ballons. Ils ont poursuivi par une opposition, alternant toutes les 5/10 minutes, tandis que le troisième groupe réalisait différents étirements et exercices d’assouplissement.

 

Wahbi Khazri et André Biyogo Poko étaient bien présents. Cependant, le néo-bordelais, très communicatif avec l’ensemble de ses partenaires, n’a pas participé aux oppositions et s’est contenté d’étirements. A noter également les absences de Cheick Diabaté et Henri Saivet. On peut également remarquer les bonnes dispositions de Lucas Orban, Gregory Sertic, ou encore Diego Rolan dans la continuité de la saison dernière mais aussi du nouveau défenseur bordelais Nicolas Pallois, ainsi que la superbe volée de Clément Badin dans la lucarne.