• Non classé

Caillot insiste pour Krychowiak

 

 

 

Dans l’Equipe du jour le président de Reims Jean-Pierre Caillot répète à qui veut l’entendre que « Krychowiak ne partira pas à moins 7 millions d’euros. »

 

 

Il a également évoqué le cas de son milieu défensif pour la chaîne officielle du club champenois lors de la reprise de l’entraînement au nouveau centre de vie de Blériot :

 

« Grzegorz, tout le monde connaît la situation. Nous concernant, s’il reste, nous serons les plus heureux du monde. Mais il faut toujours respecter sa parole. Et dans le cas présent, il y a une somme qui a été arrêtée, qui correspond à ce que l’on estime d’un top joueur. Si un club étranger, parce qu’aujourd’hui nous n’avons eu aucune approche d’un club français contrairement à ce qu’on a pu entendre, met cette somme, si Grzegorz le souhaite, il partira. Je pense que lui souhaite passer à autre chose. Mais s’il doit rester, il est aussi dans l’état d’esprit, parce que c’est un bon mec, ça fait quelques années qu’il évolue avec nous. S’il doit faire sa dernière année, il la fera. Et tant mieux pour tout le monde. On ne se met pas plus de pression. »

 

 

Ces derniers jours, la presse espagnole relatait un intérêt de Seville.