Zidane, bientôt entraîneur du Real Madrid ?

     

    Javier Gomez, le consultant du football espagnol pour Canal+, a donné une version pouvant expliquer les raisons du refus de Zidane de venir en Gironde :

     

    “Florentino Perez et d’autres dirigeants du Real Madrid ont évoqué dans des réunions privées et dans des réunions avec Zinédine Zidane la possibilité de devenir entraineur numéro un. Cela ne veut pas dire que Carlo Ancelotti partira s’il perd la finale. On ne sait pas si Zidane sera son remplaçant. Mais le Real Madrid y pense, y songe. Il y a toujours l’exemple de Guardiola qui n’avait jamais entraîné au plus haut niveau. Regardez ce qu’il a fait au FC Barcelone.

     

    Zidane est à coté des joueurs depuis deux, trois ans. Tout le monde pense qu’il a des atouts. Il s’est révélé aux joueurs. On sait qu’il est timide, qu’il n’a pas un côté public très important. Oui il y a une possibilité et vous avez déjà abordé le côté familial, ses enfants, son attachement à la ville de Madrid. Mais je pense qu’il y a beaucoup plus. Peut-être que d’ici quatre jours, ou peut être d’ici un an il sera peut être l’entraîneur du Real Madrid.”