NMB : “Je vais en prendre plein la gueule”

     

    Non, il n’y a pas de trucage. Manquant de peu de se casser la figure en conférence de presse, Nicolas Maurice-Belay a évoqué la Coupe du Monde, qu’il regardera vraisemblablement avec des amis, et si possible sans femmes…

     

    « Je suis français, donc je suis pour la France. Jaime beaucoup l’Espagne et les brésiliens parce que le Brésil, ça fait partie du football […] C’est vrai que c’est mieux de regarder la Coupe du Monde entre potes qu’avec des femmes (rires)… Parce que ça parle pendant le match (rires). Je sais, je vais en prendre plein la gueule (rires) »

     

    Les femmes, d’ailleurs, c’est l’occasion d’en reparler avec pour la première fois une femme qui devient entraineuse. Et voici ce qu’en pense NMB : “Ce n’est pas évident, peut-être qu’elle a une grande connaissance du foot. Elle vient du Portugal, je crois ? C’est un pays qui connait beaucoup le football et si ça se trouve, elle va faire la différence dans ce discours, et dans plein d’autres choses”. Parfait. Du moment qu’elle n’est pas devant la télé…

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV