NDT et Triaud ont bien rencontré Zidane jeudi

     

    C’est France Football qui l’affirme dans son édition papier du jour. Nicolas De Tavernost et Jean-Louis Triaud se sont bel et bien rendus en Espagne afin de rencontrer Zinedine Zidane, à Madrid, jeudi dernier.

     

    Le magasine explique qu’en ce jour de repos, la réunion a eu lieu dans son fief de Conde de Orgaz, à Madrid. Cette idée de faire venir Zidane à Bordeaux serait à l’initiative du siège d’M6 afin de « redorer l’image de Bordeaux après les trois saisons de Francis Gillot ». Toujours selon France Football, le club « songerait à vendre ou, au minimum, ouvrir le capital ». L’idée étant, avec la venue de Zizou, d’attirer de nouveaux partenaires « comme des chinois, des Qataris ou autres Emiratis qui investissent en masse dans les vignobles environnants ».


    L’ancien milieu des Girondins auraient déjà fait savoir au duo Tavernost-Triaud que « pour aller plus loin dans les négociations, il souhaitait des garanties en termes de recrutement même si l’idée de quelques prêts de joueurs de la part du Real Madrid – sous forme peut-être d’un partenariat – a été évoqué ».