Riolo : “On n’a pas à entretenir cette merde”

     

    Sur RMC ce soir, Daniel Riolo a encore réagi à la rumeur ‘Zidane à Bordeaux’ et surtout sur ce que fait la presse… Il a commencé par clairement décrier cette “Info L’Equipe” de “Zidane n’a pas dit oui, Zidane n’a pas dit non”. C’est vrai qu’à la lecture de ces lignes et de ce papier, nous avons aussi été circonspects du “vide” de cette “info”. C’est ce buzz médiatique alimenté en permanence par des infos contradictoires que Daniel Riolo dénonce : “Info essentielle samedi, sortie sur tous les sites. Zidane n’a pas dit non, et n’a pas dit oui. Il ira s’il n’y a rien de mieux […] Twitter, ce tribunal citoyen. Si tu y crois, tu n’es pas coupable. Il faut que ce soit positif. Si tu as le malheur de dire non ce n’est pas possible, ça ne va pas… Tu n’as pas participé au rêve collectif”.

     

    Bon, nous, nous ne sommes pas visés, nous n’avons pas relayé celle-ci, la trouvant inutile, tout comme d’autres articles comme ceux de Marca qui reprenaient les informations françaises, sous le couvert de ne citer aucune d’entre elles – comme pour se les approprier -…

     

    Puis, il ajoutera un commentaire plus complet : “Les dirigeants bordelais et Zidane se sont vus, ils ont parlé, ça s’est avéré. Le 1er mai ils se sont rencontrés. Le fait qu’il soit lié à Bordeaux, et tout le reste, c’est de la machine à rêve. On n’a pas à entretenir cette merde. Soit c’est du solide, soit tu te tais. On n’est pas des marchands de rêve. La seule info c’est qu’il veut devenir entraineur. Bordeaux est une solution, comme la Juve. Bordeaux est très content d’entretenir cette rumeur, ça fait comme un paravent sur la saison horrible qu’ils ont vécu. Je ne dis pas que ce n’est pas possible. Je dis qu’il ne faut pas participer au rêve”.

     

    Retranscription Girondins4ever de RMC