• Non classé

[Anciens] Buts et réactions face au LOSC

 

Le site officiel du LOSC propos un résumé de l’évènement ayant opposé les anciens Dogues, aux anciens Girondins. Voici la vidéo ci-dessous, avec un peu plus bas les réactions bordelaises.

 

LOSC-GdB (2-1) par LOSCTV
 

Lilian Laslandes (ancien attaquant du FCGB)

« Les jambes ont tenu, on ne s’est pas claqués ! Ça c’est une bonne chose déjà (rires). De notre côté, c’était le premier match auquel on participait ensemble et je crois que tout le monde a beaucoup apprécié. On va pouvoir renouveler ça. La victoire est anecdotique, même si on a toujours envie de gagner. Le principal reste de prendre du plaisir, de se dépenser. Ce fut le cas. »

 

Johan Micoud (ancien milieu de terrain du FCGB)

« Ça fait du bien de rechausser les crampons, mais très honnêtement, c’est dur ! Au début, ça va, puis plus le match avance, plus on éprouve de difficultés. On ressent le poids des années dans nos jambes, ce qui finalement a abouti à un match du même rythme des deux côtés. Il y a quand même eu plusieurs occasions et des buts, donc ça procure aussi du plaisir aux spectateurs. En tant que compétiteur, il y a toujours cet esprit de vouloir gagner. Alors, oui, en plus avec cette victoire, l’après-midi va être top ! Maintenant, j’espère que l’on pourra à notre tour accueillir les Lillois la prochaine fois. »

 

François Grenet (ancien défenseur du FCGB)

« Trois points pris à l’extérieur, on commence bien la saison (rires). Il y a plusieurs facettes lors de ces matchs. D’abord le plaisir de retrouver notre génération de Girondins. On a vécu beaucoup de belles choses ensemble. Mais aussi, de voir des anciens appartenant à d’autres clubs. On vit tellement de choses fortes et atypiques dans ce magnifique métier que perpétuer ça est fantastique. On s’est beaucoup amusés, et mine de rien, on a gagné ! »

 

Retrouvez plein d’autres infos sur cette rencontre ICI