[P] Plasil : “Ca n’a pas trop marché…”

     

    Jaroslav Plasil a fait visiter la ville de Catane à l’équipe de Canal+. L’occasion pour lui de se confesser sur ce choix : “Je savais qu’ils avaient fait très bonne année la saison dernière, je pensais que ce football pouvait me correspondre… Bon, ça n’a pas trop marché ».

    Pays très chrétien, nous assistons à des scènes assez fortes. Cela commence lorsque Jaro est interloqué par un passant qui lui dit « Toi, tu ne joues pas beaucoup, mais tu ne nous as pas laissé tomber… Bonne chance pour la suite”. Un autre lui tend un chapelet « Une bénédiction pour l’équipe de Catane… Que Jésus Christ soit avec vous ». En ce week-end pascal, les chrétiens, amassés dans les rues, veulent y croire « tout est possible », « il faudrait un miracle » pouvons-nous entendre de ceux qui suivent et supportent Catane…

     

    Il faudra aussi un miracle pour que les supporters bordelais redonnent une chance à Jaro Plasil la saison prochaine… Car les offres ne vont certainement pas pleuvoir…

     

    L’ex capitaine des Girondins s’est d’ailleurs imposé ce week-end contre la Sampdoria (2-1), même s’il a manqué une très grosse occasion lors de cette rencontre.

     

    Retranscription Girondins4ever