[CFC] Hoarau, ses blagues et Ibra

     

     

    Comparé à Stromae par Pierre Menes dès son entrée sur le plateau, Guillaume Hoarau a fait part de son plaisir d’être l’invité du Canal Football Club : “Merci de m’avoir invité, c’est un plaisir de revenir parmi vous. C’est vrai que ça faisait un petit moment, c’est toujours un plaisir.”

     

    La Grande Surface était présente en milieu de semaine à Bordeaux pour la séance de dédicaces à la boutique Orange. Elle en a profité pour lancer une nouvelle rubrique : la blague de Guillaume. L’attaquant bordelais a donc raconté une blague à ses deux partenaires, Lucas Orban et Diego Rolan : “Comment on met 300 portugais dans une voiture ? On met Santos devant et Dos Santos derrière.”

     

    Guillaume Hoarau a bien sûr était questionné sur le Paris Saint Germain. Il raconte notamment une anecdote sur son premier but en Ligue des Champions suite à une passe décisive de Zlatan : “Évidemment, j’ai passé pas mal d’années là-bas. Je suis fan de ce qu’ils font, c’est vraiment beau en tout cas d’avoir cette équipe en Ligue 1. Ce sont des très bons souvenirs et en plus pour l’anecdote je vais voir mes potes sur le banc, et il me tire les oreilles et me dit ‘je te fais la passe et tu vas voir les autres’. C’est un mec avec qui j’ai beaucoup appris, on parle beaucoup de ce personnage un peu atypique mais au delà de ça, c’est un professionnel vraiment top. Avoir eu la chance de m’entraîner à ses côtés, c’était vraiment super”.

     

    Retranscription Girondins4ever du CFC