[AJ] Des nouvelles de Geoffrey Andrietti

     

     

    Nous l’avions quitté aux portes de l’équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux. Geoffrey Andrietti avait vu ses espoirs de contrat professionnel s’envoler à cause d’une blessure. Après des passages par Bayonne en 2011, puis Dieppe (CFA2) la saison dernière, l’ancien gardien du centre de formation bordelais a rejoint sa région cannoise et évolue désormais à l’US Mandelieu La Napoule, club de DHR.

     

    Condamné à évoluer au niveau amateur pour se relancer en compagnie de son père, entraîneur des gardiens de Mandelieu, Geoffrey s’est confié au site Actufoot06, qui l’a élu lors d’un sondage « meilleur gardien du district 06 ».

     

    « Oui je prends du plaisir, tant que je jouerais au foot j’en prendrais sinon ça ne sert à rien de continuer. Quel que soit le niveau de la catégorie je prendrais du plaisir. (…) Si un club d’un championnat supérieur me sollicitait, je vais pas faire de langue de bois d’autant que le coach comme mes coéquipiers le savent très bien, oui je partirai. Mon objectif est toujours d’aller le plus haut possible. Donc si l’opportunité se présente c’est sûr, j’irai. Même si je n’oublie ce que Mandelieu et les personnes de ce club ont fait pour moi. »