Retour de la rumeur Kombouaré

     

     

    Francis Gillot terminera-t-il son contrat avec les Girondins de Bordeaux au terme de la saison ? Les spéculations vont bon train, y compris sur les noms des possibles remplaçants de l’entraîneur bordelais. Après Christian Gourcuff, le quotidien l’Equipe évoque Antoine Kombouaré sur la liste des noms susceptibles de remplacer le nordiste, un profil qui « plait également beaucoup aux décideurs bordelais ».

     

    En fin d’année 2012, son nom était déjà apparu lors des négociations entre le club bordelais et Francis Gillot pour une prolongation de contrat. En poste en Arabie Saoudite, Antoine Kombouaré avait écarté cette possibilité, se sentant « très heureux » dans son club d’Al Hilal. Et le coach bordelais, annoncé partant par les médias puisqu’il aurait refusé la proposition girondine, avait finalement prolongé son contrat de deux ans.

     

    Mais il ne serait pas facile de déloger Antoine Kombouaré de son poste d’entraîneur du RC Lens, sous contrat jusqu’en 2015 avec l’actuel dauphin du FC Metz, qui pourrait d’ailleurs être prolongé d’une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 1.

     

     

    Crédits photo : Girondins.com