Bréchet : “Lyon, c’est un match de gala”

     

    Blessé aux adducteurs (mais en phase de reprise) et probablement pas dans le groupe de dimanche face à son ancienne équipe, Jérémie Bréchet est tout de même revenu sur la dernière défaite des Girondins face à une autre ancienne équipe, Sochaux. Il a vu un groupe touché, mais qui a profité de deux jours de repos pour s’oxygéner :  “La défaite (face à Sochaux) est encore un peu dans les têtes, mais les deux jours de repos nous ont fait du bien. C’était nécessaire”.

     

    Sur la fin de saison, il se montre optimiste et veut rester positif : “Il y a beaucoup de points à prendre, beaucoup de bonnes choses à faire. C’est sûr, on est irrégulier, mais on a un sprint devant nous à faire, et il faut être optimiste, positif, et se dire qu’on a toutes les chances d’accrocher l’Europe. C’est un championnat qui est assez homogène, autant derrière que devant, et les équipes vont perdre des points, à part les trois premières”.

     

    Et cela commence par la rencontre face à son club formateur, l’Olympique Lyonnais : “C’est un match de gala. A domicile qui plus est, donc c’est match qu’il faut absolument gagner. Pour les trois points, mais aussi pour se réconcilier un peu avec nous-mêmes, avec la dynamique qu’on a perdue et si possible, faire un gros match. Ce serait bénéfique pour tout le monde”. On ne demande que ça Jérémie…

     

    Retranscription Girondins4ever de Girondins TV (S’abonner ICI)