Lille dans le viseur ? Ils en parlent…

     

    Que ce soit en conférence de presse ou sur le plateau de GirondinsTV, plusieurs joueurs évoquent d’ores et déjà la troisième place lilloise, qui n’est “qu’à” six points. Voici les réactions de nos bordelais qui se montrent optimistes.

     

    Grégory Sertic

    “On est à 6 points de Lille, la fin de saison va être palpitante si on continue comme ça […] Plus on se rapproche de Lille, plus je serai heureux. Pourquoi ne pas attraper cette troisième place ?”

     

    Marc Planus

    “Lille a peut-être de l’avance sur nous, mais je suis convaincu que ce n’est pas terminé. On va aller à Lille, on va recevoir Marseille, ce n’est pas terminé !”

     

    Maurice-Belay

    “On est à six points de Lille alors qu’on ne s’y attendait pas vraiment. C’est à nous de saisir cette occasion et d’embêter un peu tout le monde […] Quand on est si près que ça, il ne faut pas se mentir…”

     

    Landry Nguemo

    « Il y a deux semaines, c’était la catastrophe, et ça va mieux après deux victoires. Tout le monde est heureux. Il va falloir être très vigilant, le championnat va être encore long. Il ne faut pas qu’on oublie qu’on a eu un début d’année très difficile. Il faudra s’appuyer sur ses deux victoires pour mieux préparer l’avenir […] Il y a deux semaines, on regardait derrière nous, aujourd’hui on regarde devant”

     

    Mais avant ça, il y a Sochaux…

     

    Retranscription Girondins4ever