• Non classé

Hoarau discutera avec Triaud à la fin

 

La deuxième partie de l’interview interactive de Guillaume Hoarau a été publiée sur le site officiel. Le joueur évoque notamment son contrat de six mois : « J’avais juste envie de remettre des crampons, d’aller sur un terrain et de marquer des buts. Je voulais retrouver le plaisir. Nous nous sommes mis d’accord là-dessus. Bien sûr, il y a une prise de risque. Je sais ce que je peux faire pour aider ce groupe. Si tout se passe comme je le souhaite, il n’y aura pas de problème derrière. Je pense positif, il le faut. Au final, j’espère que chacun trouvera son compte ».

 

Prolongera t-il ? « On fera le bilan à la fin de la saison. Nous aurons une discussion avec le Président. S’il m’a fait venir ici et que je n’ai pas mis un but, je ne vois pas pourquoi il me prolongerait. La clé, elle est dans mes jambes. A moi de bousculer tout cela et de faire le meilleur choix pour moi ».

 

Depuis, Guillaume Hoarau a marqué son premier but face à Lorient. Espérons que ce soit le début d’une longue série qui aidera l’équipe à atteindre ses objectifs.

 

L’interview interactive de Guillaume Hoarau, deuxième partie, c’est ICI