• Non classé

Sertic est « au max du top » !

 

Grégory Sertic a enfin été « dépucelé », selon ses propres termes, de GirondinsTV et de l’émission du Club House. L’occasion pour lui de confirmer ce que l’on a vu sur le terrain : il est officiellement celui qui tirera désormais les coups de pieds arrêtés. « On me donne cette responsabilité, donc je la prends. J’espère de faire de mon mieux et ça se passe bien ces derniers temps. J’arrive à faire marquer Henri, ça me fait vachement plaisir. J’essaye de rendre la confiance que l’on me donne ».

 

Comme nous, Emmanuel Bissirier, le présentateur de la chaîne, a remarqué cette course avant de frapper un coup de pied arrêté, de quelques petites pas avant d’enclencher la frappe. Le milieu bordelais explique que c’est pour son cœur : « Je fais ça car il ne faut pas que j’arrête ma respiration. C’est pour mon cœur. Donc je prends une bonne respiration, pour éviter ça. Je ne m’inspire pas de Cristiano Ronaldo (dans la gestuelle), je m’inspire de moi-même (rires). Mais si je peux lui ressembler sur ce point-là, avec là à 100% ! »

 

D’ailleurs, à ce propos, et des suites d’une petite alerte à la mi-temps d’Evian, comment va Greg ? « Tout va bien. J’ai eu un petit souci à la mi-temps (contre Evian) mais tous les docteurs, cardiologues étaient présents. Il n’y a aucun problème, il y a eu des examens de faits, tout va bien. Je suis au max du top ! (rires) »

 

Le Max du Top ? Archi Top alors !

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV (S’abonner ICI)