• Non classé

Henrique : « Pellenard va faire une belle carrière »

 

Interrogé en conférence de presse d’avant match, Carlos Henrique a, comme ses coéquipiers, encensé Théo Pellenard. Il revient notamment ses sur premiers matches en professionnels, et plus particulièrement le dernier contre Evian : « C’est quelqu’un qui me surprend à chaque match. Pour son jeune âge, jouer comme il joue ; il n’est pas du tout stressé. Franchement, contre Evian, il m’a impressionné. J’espère qu’il va continuer à progresser pour nous aider. Au début du match, il était un peu en difficulté (contre Evian, les premières minutes ndlr), mais c’est normal avec son jeune âge. Après, il est rentré dans son match. C’est quelqu’un qui, s’il arrive à être à l’écoute des anciens et de l’entraineur, va faire une belle carrière ».

 

Dans le vestiaire, « il est très discret, c’est quelqu’un qui écoute tout le monde. On sent que c’est quelqu’un qui a envie de progresser, et s’il continue comme ça, il va faire une belle carrière » insiste le brésilien.

 

Puis, Rique le compare à sa propre expérience. Le numéro 3 bordelais assure qu’il n’était pas aussi mature à son âge : « A 20 ans, je n’avais pas cette maturité et cette tranquillité. Et même les autres joueurs que j’ai côtoyés à cet âge… Surtout pour un défenseur, c’est très difficile à être concentré et ne pas être ‘timide’ par rapport aux autres ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV