• Non classé

[P] Laborde buteur, Castro titulaire !

 

 

 

 

Le Red Star était en déplacement à Boulogne-sur-Mer ce soir, pour le compte de la 21ème journée de championnat de National. Alors que Rodrigo Castro a inscrit son premier but avec la réserve le week-end dernier, il était ce soir, pour la première fois titulaire avec l’équipe première. Il sortira à dix minutes de la fin du match. Gaetan Laborde, lui aussi titulaire a inscrit le seul et unique but de la rencontre : « 8ème : Laborde récupère le ballon aux 30 mètres, élimine son adversaire d’un petit pont et déclenche une frappe du droit aux 20 mètres et marque !!! Magnifique but de l’attaquant audonien. »

 

Les deux joueurs appartenant aux Girondins se sont également mis en évidence lors de la rencontre :

 

« Corner pour le Red Star. Castro s’en charge et le tire directement ce qui oblige le gardien à repousser le ballon comme il peut. »


« Beau mouvement du Red Star. Laborde, lancé en profondeur côté gauche, donne à Castro, qui redonne à Makhedjouf. Ce dernier décale Lafon qui enchaîne la frappe. Le gardien stoppe le ballon. »


« Castro élimine côté gauche et sert Laborde qui crochette et frappe directement du pied droit. Le tir passe au-dessus du but de Gurtner. »


« Laborde percute et élimine plusieurs adversaires. Il obtient une faute à l’entrée de la surface. Sur le coup franc, Makhedjouf décale Fardin qui frappe lourdement. Sa frappe croisée oblige Gurtner à se déployer. »

 

Live Red Star