• Non classé

Hoarau a « envie de marquer rapidement »

 

Interrogé par GirondinsTV, Guillaume Hoarau a fait le point sur son intégration. L’attaquant des Girondins affirme qu’il lui faut ce premier but pour enchainer les bons matches ensuite : « Ça va de mieux en mieux, les jambes reviennent bien. J’attends toujours mon premier but pour vraiment lancer ma saison, mais le travail accompli depuis mon arrivée commence à porter ses fruits. J’espère que je vais continuer à monter en puissance. Maintenant que j’ai mes repères et que je connais mieux mes partenaires, c’est plus facile. Et physiquement, le cœur est de nouveau prêt à faire de gros efforts. J’ai envie de marquer rapidement pour l’équipe, pour moi. Je sais que les buts en appelleront d’autres, donc il faut absolument que je débloque ce compteur ».

 

Dans cette même interview, le bordelais a d’ailleurs lâché une petite phrase qui pourrait nous laisser penser qu’il ne prolongera pas l’aventure : « Mon temps de passage ici est réduit. » C’était à propos de son intégration et de son compteur buts. Peut-être pas de quoi cela dit tirer de conclusions rapides.

 

Enfin, au niveau personnel, tout va bien pour lui : « Extra foot, j’ai trouvé ma maison, j’emménage, donc tout va bien. Ce but-là va vraiment tout déclencher pour moi, autant dans ma vie avec le groupe qu’en dehors. Il ne manque que ça ».

 

Retranscription Girondis4ever de GirondinsTV