• Non classé

Poko : « Hoarau va marquer contre Evian »

 

Interrogé sur GirondinsTV mercredi, André Poko a tenu à signaler que Guillaume Hoarau était une bonne recrue pour le club : « Guillaume nous fait du bien depuis qu’il est là. C’est un très bon joueur, il apporte un plus à l’équipe. On essaye de jouer par rapport à lui. On doit l’aider, on sait les difficultés qu’il a connues. On travaille pour lui. Je suis sûr que ce week-end (face à Evian), il va marquer. Je ne me fais pas de souci pour lui ».

 

Le milieu défensif bordelais a également confié que le numéro 13 bordelais rigolait beaucoup dans le vestiaire, et était un grand buveur de café : « Sur le terrain, c’est quelqu’un de réservé mais dans le vestiaire, c’est quelqu’un qui rigole, qui chambre. Même s’il abuse quelques fois avec le café ! Je trouve qu’il boit trop de café ! Je compte le nombre de cafés qu’il boit par jour (rires) ».

 

Le milieu gabonais a promis à Olivier Faur, avant de quitter le plateau, qu’il y airait des buts ce week-end : « Il y aura des buts en tout cas ce week end, j’te le promets »

 

Nous verrons ainsi s’il est visionnaire…

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV