• Non classé

Carrasso : « Le week-end prochain, ça ira »

 

Interrogé par France Bleu à la fin de la rencontre, Cédric Carrasso a, comme il l’a fait au micro de BeIN Sport, tenu à rassurer tout le monde sur sa blessure à la cuisse.

 

« C’est une petite blessure à la cuisse. Sur un dégagement, ça a un peu tiré mais ce n’est vraiment pas grave. J’aurais peut-être pu continuer mais pas à 100%. Je me connais un peu avec l’âge et je sais que ce n’est vraiment pas grave. D’ici le week-end prochain, ça ira ».

 

Sur la rencontre, il a vu un bon état d’esprit de ses coéquipiers malgré la défaite. « On a un match en retard à jouer donc ça va faire deux matches à domicile et il va falloir forcément faire le plein pour être dans le bon wagon. En continuant comme ça, par le travail, ça va venir, mais on a besoin de points aujourd’hui. Il y a la réussite à avoir, le gardien qui fait des arrêts, le poteau… C’est des matches comme ça où c’est difficile, il faut savoir serrer les dents. Il faut garder cet état d’esprit pour les prochains matches et ce sera intéressant ».

 

Retranscription Girondins4ever