• Non classé

[P] Sala : « J’aimerais bien aider les Girondins »

 

Interrogé par L’Equipe, Emiliano Sala revient sur son manque de réussite sur ces deux derniers mois. En effet, le joueur n’a plus marqué depuis un petit moment, et ce malgré une excellente première partie de saison. « Parfois je suis un peu énervé contre moi-même, ça me dérange, mais j’essaie de me corriger à l’entraînement. Je sais que ça va payer et que je vais recommencer à marquer. L’équipe gagne, je fais de bonnes prestations, je continue à progresser, c’est ça qui m’intéresse ».


Mais malgré cette baisse de régime, il compte toujours réaliser ses objectifs : «Je visais 14, 15 buts. J’en ai marqué 6 en Championnat, 3 en Coupe. Je vais essayer d’y arriver, j’ai encore le temps…»


Enfin, il affirme ses ambitions pour la saison prochaine. Il a envie d’évoluer en Ligue 1, et bien sur prioritairement avec Bordeaux : « J’ai fait beaucoup de progrès, j’ai pas mal marqué et je veux jouer en Ligue 1. Si c’est à Bordeaux tant mieux… Je regarde leurs matches, c’est vrai qu’ils ont eu quelques moments difficiles en attaque. J’aimerais bien les aider ! S’ils ont besoin de moi la saison prochaine, je pourrai le faire. »


 

L’article complet, avec les propos de son entraineur ICI