• Non classé

Saivet évoque la progression de Krychowiak

 

Invité de GirondinsTV, Henri Saivet, avant la rencontre face à Reims, a commenté la progression d’un ancien de ses coéquipiers. Il n’est pas étonné par son parcours et pense qu’il va encore progresser.

 

« Je ne suis pas surpris. En formation, on l’appelait ‘Buche’, parce que c’était un bucheron ! Il avait des qualités physiques vraiment intéressantes. Il a les deux pieds, un bon jeu de tête, il prend beaucoup de place ! C’est un garçon qui est très généreux. L’effort, il le fera tout le temps. Je ne suis pas surpris qu’il soit à ce niveau-là et il peut encore progresser, il est encore jeune, il n’a que 23 ans. Il va prendre une trajectoire assez importante dans les années à venir ».

 

Justement, le Stade de Reims, que Bordeaux va rencontre ce week-end en championnat, ne sera pas une équipe facile à négocier.

 

« C’est une équipe que l’on connait bien. On a travaillé cette semaine sur son système, on sait ce qu’il nous attend là-bas. C’est une très bonne équipe de Ligue 1. Cela ne fait que la deuxième saison qu’ils sont montés mais ils jouent bien au ballon, et ils sont difficiles à manœuvrer. Ça va être un match engagé et difficile ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV