• Non classé

Bédouet raconte son séminaire avec l’EDF

 

Sur le plateau de GirondinsTV cette semaine, Eric Bédouet en a profité pour nous décrire le contenu du séminaire organisé par Didier Deschamps, avec pour objectif la Coupe du Monde au Brésil. Le préparateur physique bordelais a découvert une autre facette d’une grande compétition, différente forcément d’une préparation en club.

 

« Ça s’est très bien passé. On a été trois jours rassemblés avec tout le staff, toute la logistique de l’Équipe de France par rapport au Brésil. C’est un truc que je découvre, et qui est vraiment important, c’est énorme ! L’ambiance était très très bonne. C’est Didier Deschamps qui a animé tout ce séminaire. C’est des choses qui sont vraiment pointues, il faut faire attention à tout. C’est l’Équipe de France on représente une nation, donc ce n’est plus du tout la même chose (qu’en club) ».

 

L’occasion aussi pour revenir brièvement sur l’appel de Laurent Blanc pour le même poste en sélection il y a quelques années maintenant : « Je devais y aller, il m’a confirmé ça. Ça ne s’est pas fait parce que le club s’y est opposé. C’est tout, c’est simple. J’en n’ai pas fait tout un fromage pour ça. Je ne fais pas de lobbying pour être en Équipe de France. Mais là, le fait d’être appelé une seconde fois, en plus par Didier Deschamps, ça me ravit vraiment ! »

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV

 

Pour vous abonner à GirondinsTV, c’est par ICI