• Non classé

Olimpa : « A Bordeaux ou ailleurs »

 

Interrogé par France-Antilles, Kévin Olimpa est revenu sur son poste de doublure au sein des Girondins de Bordeaux. Le gardien des Girondins de Bordeaux ne se prend pas la tête et continue de travailler : « Je travaille dur, chaque jour, à l’entraînement. C’est ça qui me fait avancer. J’ai arrêté depuis longtemps de gamberger sur le fait que je n’ai pas de temps de jeu. Je m’efforce juste de faire mon travail du mieux que je le peux […] Je regarde devant, je veux avancer. C’est trop beau, le foot, pour que je puisse songer à abandonner. Je demande juste qu’on me laisse jouer au football. »

 

Selon l’article, il aurait pensé partir au mercato d’hiver. Mais le marché à son poste est compliqué. D’ailleurs, il ne sait pas de quoi son avenir est fait, arrivent en fin de contrat en juin 2014 : « Mais le marché reste compliqué. Il y a très peu de mouvements, c’est un peu le souci […]  Des choses peuvent arriver par la suite. J’ai un agent qui fait son travail, on verra ce qui adviendra. A Bordeaux ou ailleurs. »

 

Enfin, participant avec la Martinique aux dernières compétitions de la Coupe Caraïbe et de la Gold Cup, il se dit toujours à disposition pour la prochaine : « J’en garde un très bon souvenir. Participer à la Gold Cup aux Etats-Unis, c’était quelque chose de fabuleux. Pour beaucoup de jeunes du groupe, c’était une première expérience dans une compétition de ce niveau. On sait maintenant ce qui nous a manqué et quel état d’esprit il faut adopter pour tenter de faire mieux la prochaine fois […]  Je suis partant, toujours! »

 

L’article complet ICI