• Non classé

Point infirmerie : de nombreux retours lundi

 

Il s’agit d’une très bonne nouvelle qui va probablement conditionner – du moins nous donner les meilleures chances de bien figurer – la fin de saison des Girondins. Vous avez vu sur notre site, via nos photos cette semaine, les retours de plusieurs joueurs absents ces derniers temps pour différentes raisons. L’attaque semble petit à petit se reformer même si physiquement, tout le monde ne sera pas prêt tout de suite. C’est Francis Gillot qui a profité de la conférence de presse de vendredi pour faire un petit point infirmerie.

 

« On a toujours le problème des attaquants qui ne sont pas opérationnels. C’est un problème qui nous handicape sur les matches qui arrivent. Vieira Jussiê a mis sa protection donc il pense s’entrainer à peu près normalement lundi. Cheick Diabaté, qui fait un travail à part, j’espère le récupérer lundi dans le groupe. Diego Rolan va recourir lundi. Mais quand est-ce qu’ils seront opérationnels à 100% ? On ne sait pas ».

 

Landry Nguemo et Henri Saivet, respectivement touché et malade, ont repris ce vendredi matin comme vous avez pu le voir sur notre résumé et notre reportage photo.

 

Les joueurs vont donc revenir lundi pour un effectif qui sera presque au complet. Espérons qu’ils reviennent ensuite physiquement le plus rapidement possible.

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV