• Non classé

Orban : « La vie ici, c’est magnifique »

 

Sur GirondinsTV, Lucas Orban est revenu plus en détail sur son acclimatation. « Ce n’est pas facile pour nous, les sud-américains, d’être loin de la famille. Nous sommes ensemble tout le temps, nous faisons tout ensemble, comme les repas… Je suis ici à Bordeaux avec copine, ça va, petit à petit c’est mieux […] La vie ici, c’est magnifique. La culture est différente, ce n’est pas facile d’être loin de toute la famille, mais c’est la France ! C’est très bien ! »

 

D’ailleurs, son arrivée à Bordeaux coïncide avec (quelques semaines plus tard) sa première sélection avec l’Argentine. Tout est allé très vite : « Je suis arrivé à Bordeaux et je suis allé ensuite en sélection, c’est arrivé très vite. C’est très bien, c’est notre travail. L’important dans tout ça, c’est qu’il faut travailler tous les jours de la meilleure façon, pour toujours progresser ». Même s’il ne connait pas ses chances de sélection pour la Coupe du Monde. Il sait cela dit que plusieurs matches amicaux sont prévus en ce mois de février.

 

Enfin, quand il a été contacté par les Girondins, il connaissait déjà le club, qui est apparemment reconnu en Argentine : « Les Girondins de Bordeaux sont très connus en Argentine. Je connais aussi le club par Fernando Cavenaghi ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV.

 

Pour vous abonner à GirondinsTV, suivez ce lien : ICI