• Non classé

Sertic: « Une piqûre de rappel fait du bien »

 

 

Francis Gillot pouvait enfin profiter de cette semaine complète d’entraînement pour intensifier son travail. L’entraîneur bordelais avait donc décidé de doubler les séances d’entraînements en ce début de semaine. Présent dans le studio de Gold Fm, Gregory Sertic est revenu sur cette semaine intensive de travail, et la réaction du groupe à ce petit changement dans le programme des séances d’entraînement.

 

« Je ne sais pas si on se remet à bosser. Mais le coach avait envie de travailler certains points dont le physique. Une piqûre de rappel fait du bien de temps en temps. Ça prouve aussi qu’on a envie de bosser. Personne n’a râlé durant ces deux jours, et nous étions concentré dans le but de retrouver notre meilleure forme pour faire une belle performance contre Lorient. (…) Quand tu es professionnel … Une personne lambda travaille du matin au soir. Donc, si deux séances d’entraînements sont programmées, il n’y aucune raison de pleurer. Tous les joueurs l’ont bien pris et ont bossé sérieusement. »

 

 

 

Retrouvez l’intégralité de cette interview en vidéo sur le site de Gold Fm, ou en direct ce soir dans l’émission Soir de Foot  à partir de 19 heures.