• Non classé

[AJ] Paille : « J’ai dit OK par amitié »

 

Comme nous l’avions déjà évoqué il y a quelques jours, Stéphane Paille a repris l’équipe de l’AS Vénissieux Minguettes, en parallèle de son activité de ‘scout ‘ pour le Real Madrid. Dans France Football d’hier, il évoque une nouvelle fois ce choix :

 

« Il y a quinze jours, le directeur sportif de l’AS Vénissieux Minguettes, Marc Buisson, m’a appelé. Je le connais depuis quinze ans car c’est un oncle à Frédéric Patouillard, un de mes anciens joueurs à Besançon. Il m’a demandé si on pouvait se voir. Moi, j’habite Genas, pas loin de Vénissieux. J’ai écouté un discours de passionné. Les Minguettes sont derniers du Groupe E de la CFA2, mais j’ai vraiment senti un feeling passer. C’est par amitié que j’ai dit OK, pour donner un coup de main. Je ne suis pas un magicien. Mais je suis très content de retrouver le terrain ».

 

Ce n’est bien évidemment pas pour l’argent qu’il a relevé ce challenge, touchant 400€ par mois. Pas question d’ailleurs d’oublier le Real Madrid : « Le Real reste prioritaire. Si je dois partir superviser un joueur, je ne pourrai pas être sur le banc… »

 

La suite sur France Football (Retranscription Girondins4ever, photo FF)