• Non classé

Fin de carrière en juin pour Chalmé ?

 

A 33 ans, Mathieu Chalmé arrêtera t-il sa carrière à la fin de la saison, au terme de son contrat avec son club de cœur ? Rien n’est encore officiel ni acté mais sur GirondinsTV, le joueur a laissé plané un gros doute. En effet, il n’a pas précisé ce qu’il ferait après le mois de juin, et n’a pas répondu avec assurance qu’il continuerait dans le football…

 

« Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas. Rien n’est défini, après le 18 mai, sur ce que je vais faire. Il y a plein d’idées en tête, mais ce n’est pas complètement défini. Dans le football ? On verra (sourire) ».

 

Quoi qu’il en soit, il a une saison à terminer avec Bordeaux, et il se donne le maximum de chances en continuant à s’entrainer avec sérieux, pour espérer un peu de temps jeu, qu’il n’a pas eu du tout en 2014 : « J’ai toujours fait passer le collectif avant moi. Forcément, j’aimerais gagner un peu de temps de jeu. J’en ai eu en fin d’année. Là depuis le début d’année pas du tout, mais je ne lâche pas, je m’entraine bien, et le principal c’est que j’essaye de toujours garder cette positive attitude dans le vestiaire, et d’aider les copains à être au mieux ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV