• Non classé

Pellenard : « Il n’y a pas de discussions »

 

Toujours sur Gold FM, Théo Pellenard a évoqué, avec Alain Bauderon, son avenir. L’arrière gauche extrêmement prometteur, réalisant une première en Ligue 1 avec brio face à Valenciennes, est en fin de contrat au mois de juin.

 

« On sait très bien que l’on a fait un très beau parcours en Gambardella, on l’a gagnée, mais ça ne veut pas dire tout de suite ‘jackpot’, et qu’il allait y avoir un contrat professionnel qui allait tomber du ciel, sur la table. Il fallait confirmer, il faut confirmer encore, pour tout le monde. On verra combien signeront à la fin, j’espère le plus possible ! […] Quand on y a gouté (au monde professionnel)… On a eu une part du gâteau, on veut tout le gâteau ! Il faut prendre son temps, j’ai encore mes matches à faire en CFA. Et puis si ça m’arrive d’être rappelé, je saisirai ma chance à pleines dents ! […] Je ne suis qu’à une marche mais cette marche, c’est une grosse marche ! On verra, je travaille pour essayer de la gravir. Aujourd’hui, je me concentre sur le terrain, on verra bien ce qui se passera. Pour l’instant, il n’y a pas de discussions. Si ça ne se fait pas, il faudra rebondir, et apprendre de ses erreurs. Ce serait un coup au moral (de ne pas signer), mais il me reste quatre bons moins à faire, et on verra ce qui se passera ».

 

Accumulant les entrainements avec les professionnels cette saison, restant sur une excellente note, étant très régulier avec la CFA, nous n’imaginons pas un seul instant qu’il ne signe pas d’ici à la fin de la saison…

 

Retranscription Girondins4ever de Gold FM