• Non classé

NMB: « J’ai eu des contacts, c’est vrai »

 

 

Nicolas Maurice Belay a accordé une interview au site Foot-Express. L’ailier des Girondins de Bordeaux revient notamment sur le mercato qui vient de se clôturer, et évoque plus particulièrement le départ de Ludovic Obraniak. Conscient de la perte de talent, le joueur se montre compréhensif concernant le choix de l’international polonais :

 

« C’est sûr qu’on perd un joueur de talent, un mec qui était souvent décisif, que ce soit sur coup de pied arrêté ou grâce à ses frappes de loin. Il a marqué de jolis buts… Mais, après, on sait qu’un mercato, ça va très vite. C’est un joueur avec lequel on jouait depuis deux ou trois saisons mais une carrière, c’est individuel et chacun fait ses choix. »

 

 

Concernant son cas personnel, Nicolas révèle notamment avoir eu des contacts avec différents clubs, dont certains proviennent d’Angleterre. Mais il souhaite avant tout se concentrer sur son club :

 

« J’ai eu des contacts, c’est vrai. Mais je me concentre sur ce qu’il se passe avec mon club. Avec de bonnes performances individuelles et collectives, j’aurais plus ou moins d’offres. Je préfère me focaliser sur le terrain et tout va venir ensemble. »