Ben Khalfallah remercie Bordeaux

     

     

    Le départ définitif de Fahid Ben Khalfallah, transféré à Troyes ces dernières heures, va permettre au club de soulager quelque peu sa masse salariale. Peu utilisé par Francis Gillot, il aurait perçu un peu moins d’un million d’euros annuels en guise de salaire aux Girondins de Bordeaux, soit environ 80000€ par mois. Une économie de quelques dizaines de milliers d’euros pour le club bordelais donc. Aucune information n’a été communiquée concernant une indemnité de transfert, puisque les deux clubs ont communiqué un accord écrit et signé par l’ensemble des parties concernées.

     

     

    Voici quelques propos tenus par l’ancien joueur bordelais lors de la conférence de presse de présentation réalisée aujourd’hui à Troyes :

     

    « Ce que j’ai vécu là bas c’est exceptionnel ! Après au jour d’aujourd’hui, j’ai envie de rejouer au foot. C’est ce qui me procure un bonheur immense, c’est pour ça que je suis ici. Honnêtement, sinon je serais resté à Bordeaux, si il n’y avait que ça, on ne va pas se voiler la face, entre vivre à Bordeaux et vivre ici, je ne vais pas mentir… Mais par contre, c’est l’amour du foot qui m’a fait signer ici et j’espère connaître des choses. La seule chose que je n’ai pas connue, c’est une montée, donc si je pouvais connaître ça… Voilà c’est un rêve ! Aujourd’hui je rêve de ça, je rêve de monter avec l’ESTAC. C’est un club qui a connu ça et c’est quelque chose que je n’ai pas connu, et si dans les quatre mois on pouvait être dans les 3 premiers, ça serait exceptionnel ! J’en rêve, mon objectif, c’est ça ! Je sais moi ce que je veux, je veux rejouer au foot, reprendre du plaisir. Il y a une certitude, c’est qu’au niveau de la qualité de l’équipe et de la qualité de jeu qu’on cherche à avoir, je ne me suis pas trompé, c’est sûr et certain […] Le club a fait tout ce qui fallait pour que ça aille très vite, vraiment, je tiens à les remercier parce que cela n’a pas chipoté, que ce soit Bordeaux aussi, un grand merci à eux parce qu’il y a eu le président et le directeur général qui ont tout fait pour que ça aille très vite. A partir du moment où on a des gens honnêtes en face de soi, et qui montrent le respect, après ça va très vite. »

     

     


    [Extraits] Ben Khalfallah : La conférence de… par ESTAC_TV