Le retour de Tresh lié à Obraniak ?

     

     

    Invité sur le plateau du Club House sur Girondins Tv, Jean-Louis Triaud a réagi à la publication de diverses rumeurs dans les différents médias sportifs. Ce fut notamment le cas de cette information annonçant un possible retour de Benoit Tremoulinas à Bordeaux. Le président bordelais confirme le contact avec l’agent du latéral gauche, mais précise également que l’affaire semble compliquée d’un point de vue financier.

     

    « Je confirme que j’ai eu Jean-Christophe Cano, l’agent de Benoit Tremoulinas, au téléphone, qui nous demande si on serait prêt à le prendre en prêt jusqu’au terme de la saison, parce qu’il a envie de jouer un peu plus. Nous, pourquoi pas ! Je ne vais pas aller démarcher le club de Kiev, à eux d’arriver avec une proposition claire et précise et à hauteur de nos capacités. On me dit “Voilà, il peut venir pour telles conditions”, et ça sera oui ou non. »

     

     

    Plus tard, le consultant Marius Trésor était également invité à réagir à cette rumeur, dont il soumet un lien probable avec une seconde, annonçant un départ de Ludovic Obraniak pour l’Allemagne.

     

    « Je me demande si le retour de Benoit ne correspondrait pas avec peut être un départ de Ludovic Obraniak. On sait que Benoit a la possibilité d’occuper le poste de milieu de terrain, donc ce serait poste pour poste. Pourquoi pas ! Il faut que ce soit dans les cordes de Bordeaux de pouvoir reprendre Benoit. Ça dépend beaucoup plus de la proposition de Kiev. »

     

     

    Pour sa part, le président des Girondins n’a pas souhaité commenter outre mesure cette rumeur concernant le franco-polonais.

     

    « Des garçons qui intéressent d’autres clubs, chez nous, il y en a plein. Il n’y a pas que lui. Voilà ! »

     

     

    Retranscription par Girondins4ever de GirondinsTV