Gillot : “Ne vous faites pas de soucis pour moi”

     

    En conférence de presse d’avant match aujourd’hui, Francis Gillot est revenu sur les mauvais résultats de son équipe en ce début d’année. « Il faut faire en sorte de repartir. C’est ce qu’on va essayer de faire pour arrêter cette hémorragie qui dure un peu trop longtemps ». Voici quelques extraits choisis par L’Equipe.

     

    Sur Saint-Étienne : « C’est une équipe qui est capable d’aller chercher Lille. Évidemment, ce n’est pas un petit morceau, mais je les ai vus contre Guingamp, ils ont fait 0-0. Si on est capable d’élever notre niveau de jeu, ce qui n’est pas le cas depuis un moment, même si on se crée beaucoup d’occasions, il faut les mettre ! Si on ne les mets pas, on peut faire une opposition contre les 19 ans et se faire éliminer aux pénaltys… Tant qu’on ne marquera pas de but, on ne peut pas gagner les matches. On s’en est aperçu contre Bastia et contre l’Ile Rousse ».

     

    Sur les joueurs : « On ne parle pas de trahison dans le football, on n’est pas en temps de guerre. Ils sont aussi déçus que moi, que le staff et que le club ».

     

    Concernant sa propre situation : « J’ai l’habitude, il n’y a pas de problème, ne vous faites pas de soucis pour moi. Vous savez, j’ai été trois ans à Sochaux, on est vacciné. On a été 60 fois relégables avec Sochaux. Vous croyez que c’est ça qui va me faire douter ? »

     

    Retranscription Girondins4ever de L’Equipe