Orban : “Je suis très content d’être ici”

     

    Interrogé par GirondinsTV, Lucas Orban a répondu en français, s’il vous plait ! Il est d’abord revenu sur son état de santé : “Ça va très bien, c’est un peu difficile au niveau d’une côte, cassée à Tel Aviv. Il m’a fallu 3-4 semaines, mais les prochaines semaines, j’aurais à 100% récupéré. Maintenant, ça va, ça a été dur de récupérer après la blessure, c’est normal. Mais ça va mieux et petit à petit je vais retrouver le rythme”.

     

    Pour lui, l’objectif est clair ; il faut gagner rapidement et retrouver la dynamique de la fin d’année : “L’objectif c’est de continuer sur ce qu’on a fait en fin de saison dernière, de la même façon, pour gagner le plus de matches possibles, pour être le plus haut possible”.

     

    Enfin, il a pu repartir chez lui Argentine avec toute sa famille présente sur Bordeaux. L’occasion pour lui de clamer qu’il se sent comme chez lui en Gironde : “Je suis très content d’être ici, c’est la même chose pour moi que lorsque je suis à ma maison, en Argentine. Pour moi, c’est la même chose. La langue, c’est un peu difficile pour moi et ma famille, mais ça va et petit à petit, ça va aller mieux”.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV