Deux ans et demi finalement pour Hoarau ?

     

     

    Interrogé par Guillaume Dufy pour le quotidien l’Equipe, Jean-Louis Triaud a confirmé que les Girondins de Bordeaux étaient actuellement à la recherche d’un défenseur central, entrant si c’est possible dans le cadre des « belles affaires », à savoir un joueur libre de tout contrat.

     

    « Même si on a pas mal de joueurs dans ce secteur, on a été parfois en difficulté avec les blessures et les suspensions. (…) Si on a une bonne opportunité, on réfléchira. C’est ce qu’on avait décidé à la fin de l’année avec Francis Gillot. »

     

    Le président bordelais s’est également exprimé sur le cas de Guillaume Hoarau, en passe de rejoindre la Gironde pour y parapher un contrat de deux ans et demi selon le quotidien.

     

    « Il reste encore quelques détails (à régler), mais nous sommes très contents. Nous n’étions pas les seuls et nous aurions d’ailleurs été inquiets si nous avions été les seuls. (…) Il ne vient pas car nous avons peur pour Cheick Diabaté. On n’a qu’un joueur du gabarit de Cheick. Je pense même qu’ils peuvent évoluer ensemble, et je n’aimerais pas être à la place des défenseurs qui auront à les marquer. »