• Non classé

[M-T] Bordeaux mène 1-0

 

 

Prenant le contrôle de la rencontre, l’Olympique de Marseille n’a pas converti ses occasions de buts, grâce notamment à la performance de Cédric Carrasso, encore auteur d’une prestation remarquable. Les joueurs bordelais ont simplement patienté, et ont profité de la moindre faille pour ouvrir la marque sur un corner parfaitement frappé par Ludovic Obraniak, qui trouve la tête de Jussiê dans la surface. Le brésilien, au duel avec Romao, trompe la vigilance de Mandanda.

 

 

 

Le buteur (renommé Wendel pour l’occasion par BeIn Sport) a livré sa réaction à la mi-temps de ce match, revenant notamment sur sa blessure subie quelques minutes auparavant :

 

« J’ai un peu mal, je suis retombé sur le bras, on verra avec les médecins à la mi-temps. On a de la chance en ce moment contre Marseille, mais ce n’est pas encore fini. On n’est pas top dans le contenu, on ne fait que défendre, mais on est regroupé, il faut continuer comme ça. Ça marche pour l’instant, je ne sais pas si ce sera pareil en deuxième, mais cela nous porte chance pour le moment, il faut continuer comme ça »

 

 

Crédits photo : @Saintmtex