• Non classé

[P] Victoire et doublé pour Laborde

 

 

 

Le Red Star de Gaëtan Laborde affrontait ce soir L’Entente Sportive Uzès Pont du Gard dans le cadre de la 16ème journée du championnat de National. Titulaire, le joueur appartenant aux Girondins a marqué ce soir dès la 12ème minute de jeu. Il manquera une double occasion à la 57ème, avant que son partenaire, Lefaix ne double la mise (76ème). Laborde inscrira même un nouveau but à 5 minutes de la fin du match. Victoire 3 – 0, bravo Gaëtan !

 

« Ouverture du score de Laborde ! Tiré par Oudrhiri, le milieu audonien trouve la tête de Gaëtan Laborde qui trompe Mandanda ! Début de match idéal du Red Star ! »

 

« Double occasion de Laborde ! Après un beau mouvement collectif, Lee est trouvé côté droit. L’attaquant effectue un très bon centre et trouve la tête de Laborde ! Mais Mandanda repousse et Laborde récèpère et retente sa chance mais Mandanda s’interpose une nouvelle fois ! Quelle action du Red Star ! »

 

« Le troisième pour Laborde ! Après un contre parfaitement mené, Lefaix décale Laborde sur la gauche. L’attaquant rentre sur son pied droit et prend sa chance mais sa frappe est contré. Laborde récupère et enchaîne pied gauche pour tripler le score et signer un doublé ! »

 

 

Live Red Star