• Non classé

[J19] Marseille tourné vers Bordeaux

 

Au sortir du match remporté à domicile face à Toulouse, Marseille s’est montré déjà concentré sur la réception dimanche des Girondins. Voici quelques propos des marseillais hier soir :

 

« Ce sera un gros morceau car c’est pour moi l’équipe la plus en confiance du Championnat » a expliqué José Anigo.

 

Steve Mandanda veut bien finir l’année :  « Quand on gagne, c’est plus facile, que ce soit dans les têtes, physiquement pour la récupération. Il nous reste un match avant la trêve, on va essayer de bien finir et de gagner en produisant le même jeu que lors de cette première mi-temps ».

 

Florian Thauvin quant à lui se sent très bien : «C’est bien d’avoir obtenu la qualification, c’était l’objectif. On est qualifié, cela nous met en confiance pour dimanche contre Bordeaux. C’est forcément bien tout le monde. On a fait un cri de guerre pour fêter la qualification, cela a fait du bien. Je me sens très bien, cela fait plaisir d’avoir le public derrière soi. Quand il crie mon nom, cela me donne envie de lui faire plaisir et de faire de bonnes performances. Il faudrait que j’aie moins de déchets, que je lève plus la tête, que je perde moins de ballons.»