• Non classé

[CDF] Réactions de Raon l’Etape

 

Plusieurs réactions sont intervenus aujourd’hui sur le site officiel de Raon l’Étape concernant le tirage de Coupe de France, face aux Girondins. Les voici :

 

« Quand j’ai appris que nous étions dans le groupe du PSG, je n’ai pensé qu’à ça. J’ai un sentiment mitigé. L’égalisation nous est restée dans la gorge. On m’en parle encore souvent et autant que Strasbourg (le dernier match de la saison passée qui pouvait envoyer Raon-l’Etape en National). Il faudra que nous refassions la même performance, avec une autre fin. » a réagi le milieu de terrain Samir Ketlas.

 

« J’y pense souvent à ce match » indique le latéral droit Maxime Kelsch, impliqué sur le penalty accordé par M. Duhamel à la 114ème minute. « C’est une Ligue 1, qu’importe qu’on les ait déjà affrontés même si un autre club de Ligue 1 m’aurait fait plaisir. J’avais peur de tomber sur une CFA, ce qui aurait pu être le cas vu les équipes qu’il restait avant que l’on soit tiré. »

 

« Comme tout le monde ici, je pense que ce sera la revanche. Pour nous, ce sera un gros match comme on les aime. Quand les Bordelais ont vu le tirage, ils ont dû se dire que ce ne sera pas facile. Je suis content. Avec Paris, nous voulions Bordeaux. Même si cela a un goût de déjà-vu, c’est tout de même le tenant de la coupe qui va faire son entrée à Raon. Dans l’autre sens, on aurait voulu aussi un tout-petit » glisse le gardien Romain Lambay.


VosgesMatin

 

« »