• Non classé

Les réactions des joueurs

 

 

 

Après la réaction des entraîneurs, voici les réactions d’après match de Rio Mavuba, Landry Nguemo et Maxime Poundjé. Retranscription des propos via le site officiel :

 

Rio Mavuba : «On s’est fait manger. On n’a manqué d’agressivité. Il faut qu’on soit au taquet. Nous n’avons pas un effectif capable de se reposer sur ses individualités comme Paris. Nous sommes conscients qu’il faut travailler et être déterminé. Cette défaite ne doit pas occulter notre bon début de saison.  On espérait au moins ramener un point. On sait maintenant ce qu’il ne faut pas faire. Cette semaine, il y aura des rappels à l’ordre. Il est sûr que si nous ne faisons pas les efforts. Nous allons le payer. Ce n’est pas forcément physique mais dans les têtes. Nous n’avons pas puisé ce qu’il fallait pour relever ce défi car nous savions que Bordeaux allait répondre présent.»

 

Landry Nguemo : «Nous restons sur trois victoires. Cela faisait tellement longtemps que ça n’était pas arrivé. Bien sûr on y pensait un peu à ce record. C’était un match très difficile. Il y a eu beaucoup de solidarité. Cela confirme la solidarité. Nous avons beaucoup couru et défendu. J’ai eu beaucoup de chance sur le but et Bordeaux détient toujours son record.»

 

Maxime Poundjé : «Sur un ballon un peu chaud je pousse la balle et Béria vient couper la trajectoire.  Il y a contact mais nous ne taclons pas. Honnêtement, je ne pensais pas prendre un carton rouge. A Annecy, j’avais compris mon expulsion, car je mets le pied haut. Cela fait deux fois de suite que nous jouons à 10. Nous avons été solide derrière et nous avons réussi à tenir le résultat. Nous voyons que quelque chose se crée. C’est bien pour le groupe. Nous sommes solides, nous jouons trois matches sans prendre de buts. Nous rectifions le tir par rapport au début de la saison.»