• Non classé

[P] Une belle soirée pour Sala !

 

 

 

 

 

Emiliano Sala a inscrit ses huitième et neuvième buts avec Niort. C’était lors du 8ème tour de Coupe de France face au Vendée Luçon Football. Il est même l’auteur d’une passe décisive pour le troisième but de son équipe. Alors que Niort menait sur le score de 4 à 2, Luçon parviendra à revenir à la marque en l’espace de deux minutes (83 et 84ème). Les deux équipes n’arriveront pas à faire la différence lors de la prolongation, nous assisterons donc à une séance de tirs au but. Lors de cette séance Sala ne tremblera pas et marquera le sien et les Chamois finiront par s’imposer ! Une belle soirée pour Emiliano…

 

Source : Live sur le site officiel des Chamois Niortais :

 

4′ : BUT CHAMOIS !!! Luigi Glombard part à longues emjambées et sert Greg Houla dans le dos de la défense luçonnaise, ce dernier prolonge pour Emiliano Sala qui ouvre le score !
44′ : BUT CHAMOIS !!! Centre impeccable de Quentin Bernard pour la tête d’Emiliano Sala qui signe un doublé en égalisant de la tête !!!
61′ : BUT CHAMOIS !!! Mauvaise relance du gardien Martin, Emiliano Sala récupère le ballon et sert en retrit Jimmy Roye dont la frappe limpide ne laisse aucune chance au gardien vendéen, nos protégés reprennent l’avantage, juste récompense au vu de leur début de seconde mi-temps.