• Non classé

Les réactions de Sertic et Bonnart

 

 

Gregory Sertic et Laurent Bonnart se sont confiés au micro de BeinSport quelques minutes après le coup de sifflet final. Voici les réactions des deux hommes :

 

Sertic : «Je suis content à titre personnel, cela fait plaisir de marquer à Chaban, ça faisait un petit moment. Collectivement on a retrouvé l’efficacité offensive. On avait besoin des trois points aujourd’hui pour repasser dans la première partie de classement, pour relever la tête. On est content, même si ce n’est pas une fin en soi. Il faudra maintenant faire un bon match à Guingamp qui a à peu près le même nombre de points que nous, pour ne pas rechuter au classement. Les retraités sont sortis de leur maison de retraite (rires). Le public est content, et nous aussi.»

 

Bonnart : «Quand vous prenez un but dès la cinquième minute, et en début de deuxième, ça se complique. Mais ce n’est pas Bordeaux qui a marqué, c’est nous qui leur avons donné des possibilités de contre. C’est trop compliqué, les erreurs coutent trop cher, et on n’a pas la marge de revenir. Plus ça avance plus c’est dur. C’est plus qu’une question de valeurs corses, c’est une question d’hommes. Il faut qu’on gomme ces erreurs, qu’on joue efficace. On a fait des cadeaux ce soir, tout s’est inversé, et après eux ils sont en confiance après. Il faut se redonner des valeurs, et retrouver une certaine flamme.»

 

Retranscription Girondins4ever