Obra raconte le but de Diabaté

 

Interrogé par le site officiel sur la réponse fulgurante de Bordeaux à Rennes, Ludovic Obraniak a décri l’action et pense à un moment de relâchement de ses adversaires après le but. “C’est bien joué de notre part. Plutôt que de subir ce premier but, nous avons essayé de nous remettre dans le sens de la marche, de jouer vite vers l’avant. Landry (Nguemo, ndlr) l’a fait en prenant le ballon et en cherchant vite Cheick (Diabaté, ndlr) en profondeur. Nous l’avions peu fait en première période. Peut-être que les Rennais ne s’y attendaient pas. Après un but, il y a toujours un moment de relâchement. Cela nous a profité, c’est tant mieux. Nous aurions pu doubler la mise si nous avions mieux joué certains coups. C’est un bon nul qu’il faudra bonifier face à Ajaccio.”

 

Il évoque aussi le match face à Francfort ce jeudi : “Nous sommes dans l’obligation de battre l’Eintracht. Nous nous sommes mis dans une situation compliquée. Avant toute chose, il nous faut compter sur nous-mêmes, commencer par gagner notre match. Battre Francfort sera déjà compliqué, même à domicile. Nous nous pencherons sur l’autre match de la soirée lorsque notre job sera fait.”

 

Enfin, il ne sous-estimera pas Ajaccio dimanche, malgré son classement : “Nous essaierons de nous appuyer sur la première mi-temps, du moins les 40 premières minutes, de Nantes. L’important c’est d’avoir le même état d’esprit de départ. Peu importe si Ajaccio joue de manière très défensive, nous sommes à domicile, ce sera à nous de faire le jeu et d’imposer notre style. “