• Non classé

Les autres réactions d’après match

 

Carlos Henrique (Facebook Officiel)

« C’est un bon point obtenu face à une bonne équipe de Rennes. En première mi-temps, nous avons plus souffert mais nous avons réussi à ne pas prendre de buts. En deuxième mi-temps, nous avons montré que nous pouvions faire mieux. Maintenant il nous faut récupérer avant un match important en Ligue Europa. Encore merci aux supporteurs qui ont fait le déplacement. A jeudi prochain! Allez Bordeaux! #‎Girondinpourlavie‬ »

 

Sylvain Armand (Site Off SR)

« On avait le match en main. On n’a pas trop été mis en danger. On avait fait le plus dur en ouvrant le score. Le but nous a un peu déconcentrés. On concède le match nul et c’est regrettable. On perd beaucoup de points à domicile. Il faut retenir le contenu qui est intéressant mais il nous manque la régularité. »

 

Philippe Montanier (Site Off SR)

« On a fait un match plein mais on n’a pas été incisif dans la finition. Jusqu’aux 25 derniers mètres, les joueurs ont fait ce qu’il fallait. Déjà que c’était difficile d’ouvrir le score, il fallait rester concentré et ne pas rester dans l’euphorie du but. La déception est grande. On doit redevenir hermétique quand on mène au score, reculer sans être acculés. »

 

Cédric Carrasso (Site Off FCGB)

«Notre entame de match a été compliquée. Techniquement, nous avons été un peu moins bons. Nous avons perdu beaucoup de ballons. Grace à ces balles rendues, ils ont pu nous mettre la pression. Le point positif de ce soir c’est l’égalisation rapide après l’ouverture du score. A la fin, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Aujourd’hui, nous sommes venus chercher un point dans un stade toujours difficile à jouer.»

 

Cheick Diabaté (Site Off FCGB)

«Je fais un appel et Nguemo met la balle dans le dos du défenseur. Je lui demande le ballon et il me fait une belle passe. Après le but nous nous sommes tout de suite remobilisé et cela a payé. Heureusement que nous avons égalisé rapidement. Pour moi, aujourd’hui nous ne méritions pas de perdre. Dans le football quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Nous l’avons fait ce soir. Nous avons montré que Bordeaux est une équipe de caractère. »