• Non classé

Obraniak va être papa

 

Absent de l’entrainement cette semaine et ayant refusé de rejoindre la sélection polonaise pour « raisons personnelles », entre autres, Ludovic Obraniak aurait une bonne excuse. En effet, le milieu de terrain bordelais attendrait un enfant très prochainement. Marié depuis le lendemain de la finale de la Coupe de France, Ludovic Obraniak attendrait donc un heureux évènement très rapidement. C’est Tadeusz Fogiel qui nous apprend la nouvelle : « Sa décision finale a été faite pour la santé de sa famille. Sa femme attend un enfant et son absence de dix jours aurait été trop longue. »

 

L’agent du joueur est d’ailleurs intervenu pour mettre les choses au point et calmer le jeu sur le « refus » de rejoindre la Pologne : « Ce n’est pas que Ludovic n’est pas prêt à être rappeler et à représenter la Pologne. De plus, la situation avec le sélectionneur précédent est réglée puisqu’il n’est plus là. Ludo a besoin d’un peu de temps pour réfléchir et discuter avec les nouvelles autorités, ainsi que le sélectionneur et la Football Nawałka. Il ne ferme pas la porte ».

 

Son agent est aussi intervenu sur son positionnement et le rôle qu’il pourrait tenir avec la sélection : « C’est plutôt un joueur qui doit jouer comme un électron libre. […] Il est aussi difficile de le blâmer de ne pas avoir choisi la France. Didier Deschamps a des joueurs les goûts personnels avec Benzema et Nasri »

 

TVN24