De Tavernost était énervé

    Présent jeudi soir à Chaban pour assister à la défaite de son club contre Tel Aviv, Nicolas De Tavernost aurait quitté le stade rapidement, énervé par le résultat, selon l’Equipe.

     

    Il serait peut-être temps que le patron du club se fasse entendre, lui qui se mure dans le silence depuis de trop nombreuses semaines.

     

    En préambule de la rencontre face à Sochaux, Francis Gillot a une nouvelle fois insisté sur le fait qu’il ne démissionnera pas. “Hors de question. Ça fait neuf ans que je suis sur la sellette, je n’ai pas un boulot de planqué. Ce n’est pas dans mon éducation de lâcher.”

     

    Il s’est aussi exprimé sur ses choix en Ligue Europa de ne pas aligner Marc Planus, Fahid Ben Khalfallah et David Bellion : “Ceux qui n’avaient pas envie n’ont pas joué”.

     

    Enfin, des propos du Président Triaud sont relayés par L’Equipe quant aux choix de Francis Gillot : : “L’entraineur met l’équipe qu’il juge utile au vue des matches qu’on a joués, c’est son choix. Tous ces joueurs ont bien des contrats pros, non ?”