Pouplin : “Peut-être le bon moment”

     

    Pour du FCSM, Simon Pouplin est revenu sur le site officiel, avant le match, sur la manière d’aborder ce match, ainsi que sur son adversaire.

     

    “Je n’ai pas encore vu de matches de Bordeaux, je sais seulement ce que peuvent en dire les médias. Ils semblent eux aussi en difficulté mais nous, nous sommes habitués ces deux dernières années à cette situation de relégable. Ces 5-6 dernières places correspondent à notre classement alors que Bordeaux est un peu là par hasard. Ils ont perdu quelques individualités. Le contexte économique oblige Bordeaux à quelques restrictions ce qui influe sur leur effectif. Je pense aussi que leur défaite inaugurale en UEFA Europa League les a touchés moralement. C’est peut-être le bon moment de les prendre pour nous.”

     

    Quoi qu’il en soit, avec son équipe, le portier sochalien est serein : “Nous ne pouvons pas être confiants vu notre situation. Nous avons encore trop d’incertitudes. La victoire contre Valenciennes nous permet de ne pas arriver à Bordeaux la tête dans les chaussettes. Ce sera à nous, les joueurs les plus anciens, de nous assurer que tout le monde reste vigilant, à l’image de samedi dernier. Nous ne venons pas en Gironde complétement sereins mais nous sommes beaucoup mieux que la semaine dernière.”